Les DJs qui ont animé la Virade

Pour la 1ère édition des Virades de l’Espoir dans le Val d’Oise, Soonvibes et l’association Vaincre la Mucoviscidose s’allient pour la journée nationale de la lutte contre la Mucoviscidose le Samedi 29 Septembre 2018.

Après un concours auquel ont participé 40 artistes, voici les 4 DJ qui ont animé la journée de 9h à 18h :


Créée fin 2012, Soonvibes est la première plateforme de musique dédiée à la découverte de jeunes  talents. La plateforme actuellement spécialisée dans les musiques électroniques compte à son actif 70 000 artistes et reçoit près de 2 000 nouvelles musiques par mois. Très dynamique, Soonvibes a lancé en octobre 2016 la ‘Talent Pool’ véritable accélérateur de jeunes talents qui permet, après une phase de sélection, aux titres retenus d’être présentés aux professionnels de la musique (labels, radios, DJs partenaires…).
Forte d’un programme de partenariats en France et dans le monde (+150 labels et maisons de disques, ainsi que les principales plateformes de streaming, les grands festivals, les radios, les médias, les  entreprises…)
Soonvibes est un véritable agent digital qui met en relations les artistes et les labels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.